Lexique Trading

      Aucun commentaire sur Lexique Trading

ACTIF: C’est un titre ou encore un contrat, susceptible de rapporter à son propriétaire des revenus et/ou un gain en capital, en contrepartie d’une certaine prise de risque. L’investissement sur les options binaires permet d’investir sur plusieurs types d’actifs (les actions boursières, les devises…)

ACTIF SOUS-JACENT: Actif sur lequel l’investisseur a misé dans une option binaire.

DANS LES COURS: désigne le prix du marché auquel un actif se négocie à un instant T.

DELAI D’EXPIRATION: Il désigne la date et l’heure auxquelles un contrat expire.

DEMANDE : les actifs ont un prix sur leur marché et  l’investisseur pourra les acquérir en fonction de ce dernier. Le prix de la demande fait partie de la formule qui est utilisée pour calculer le niveau d’expiration d’un actif.

HEURE DE COTATION : Tout actif fonctionne avec  un calendrier qui lui est propre, comportant des jours de négociation et des jours fériés.

INDICE : L’indice représente un panier d’actions.

MONNAIE : Dans le vocabulaire financier, signifie que l’option est rentable.

MONTANT DE L’INVESTISSEMENT: C’est la somme investie dans une option binaire.

ONE TOUCH OPTION : Option offrant au trader, lorsque  le prix de l’actif sous-jacent atteint ou dépasse un niveau prédéterminé, un gain fixe lui aussi prédéterminé.
Pour ce faire, il suffit que l’option atteigne -ou dépasse- le taux prédéterminé une seule fois tout au long da la durée de l’option. Si le niveau prévu n’est pas atteint ou dépassé une seule fois, l’investissement initial est perdu.

OPTION BINAIRE :
 Le trading sur les options binaires permet un retour sur investissement fixe déterminé à l’avance, si l’actif sous-jacent sur lequel l’option est fondée évolue dans la «direction» choisi par l’investisseur (que ce soit à la hausse ou à la baisse en fonction de la valeur déclarée lors de l’achat de cette option) au moment de l’expiration du contrat.

OPTION ELEVEE/ BASSE: terme employé lorsque l’opérateur mise sur le fait que le prix du marché d’un actif expirera au-dessus/ au-dessous du prix du marché actuel.

OPTION ENTRANT: L’investisseur a la possibilité de délimiter l’option qu’il choisit. Il détermine une fourchette de prix à l’intérieur de laquelle le prix du marché devra se trouver  à l’expiration de l’opération.

OPTION FAIBLE: Le trader détermine que le prix du marché d’un actif expirera en-dessous du prix du marché actuel.

OPTION DE VENTE : Elle permet à l’investisseur de profiter de la baisse de l’actif en dessous du taux d’ouverture de l’opération. Si au moment de l’expiration de cette dernière, le taux  est identique au taux d’ouverture, le trader obtiendra remboursement de son investissement.

TAUX D`EXECUTION : Le niveau d’entrée de l’investisseur au trade.

TAUX D`EXPIRATION : L’heure et la date à laquelle l’option binaire expire et atteint la fin de son cycle de vie prédéterminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*