Qu’est ce que le Binaire ?

      Aucun commentaire sur Qu’est ce que le Binaire ?

Le nom des options binaires provient de leur mode de fonctionnement: soit l’option va connaitre le résultat escompté soit le résultat sera différent.  Il n’y a donc que deux résultats possibles.

Les options binaires sont également connues sous le nom d’Options Numériques ou encore Options de Rendement Fixe.

Les options binaires sont un instrument financier le plus accessible et le plus rentable à travers les marchés boursiers du monde entier. Les investisseurs choisissent ce type d’option afin d’ajouter de la liquidité a leur portefeuille en toute sécurité et avec un risque minimal. Les options binaires permettent de plus de minimiser le temps investi de par leur simplicité de compréhension.

Les options binaires sont donc un outil financier permettant d’investir sur le prix d’un actif donné dans un marché donné. Il s’agit de déterminer si ce prix va augmenter ou au contraire diminuer sur une certaine période. Ce laps de temps peut varier d’une minute à plusieurs jours.

 

L’une des principales raisons de leur popularité est la facilité d’utilisation de cet outil. Quelques soient l’expérience et les connaissances de l’investisseur, il est possible de spéculer: il suffit de choisir un actif, de décider de la direction du marché et enfin de la somme a investir.

 

 

Les options binaires sont à la portée de tous.

De par la simplicité de leur nature, les options binaires réagissent tres vite aux événements mondiaux et nouvelles économiques, ce qui peut les rendre très rentables. Il est en effet possible de gagner jusqu’à pres de 89% de retour sur investissement. Ce bénéfice éventuel est l’un des principaux atouts des options binaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*